Qui sommes-nous ?

Les deux fondateurs de Triboutchou, Marine & Cédric, sont avant tout des parents d’enfants en bas âge. (Marine a un fils de 2 ans ; Cédric a deux enfants de 4 ans et 1 an.) Fiers et heureux de leur statut de jeunes parents, ils restent par ailleurs attachés à leur liberté d’adultes.

Marine, pendant son congé maternité, a mûri un projet d'entrepreneuriat. Sa rencontre avec Cédric, qui couvait déjà le projet Triboutchou, a été décisive. Ancienne directrice commerciale dans une entreprise technologique, Marine aime son fils – et elle aime aussi sortir et voyager. Elle reconnaît avoir toujours eu du mal à trouver des babysitters, par manque d’organisation et de planification.

Cédric est un ancien consultant en stratégie marketing et digital. Il a toujours aimé sortir avec ses amis, aller faire du sport, voir des concerts… Depuis qu’il est père, il a fait appel à plusieurs sites et applis de babysitting, sans grand succès. Utilisateur déçu et entrepreneur dans l’âme, il a donc décidé de chercher un(e) associé(e) pour monter une startup spécialisée dans la recherche de babysitters.