Le Biberon Français : un produit de qualité

Vu l’importance du bien-être de son bébé, le choix d’un biberon peut être difficile. Plusieurs biberons sont proposés sur le marché avec des formes et des couleurs différentes. Si vous souhaitez opter pour une fabrication française de qualité, la marque Le Biberon Français est le meilleur choix, car on y propose des biberons idéalement adaptés à vos bébés. Pour plus de détails, poursuivez votre lecture.

Quel biberon choisir pour son bébé ?

Choisir le meilleur biberon pour son bébé peut être difficile avec les modèles existants et les innombrables marques de biberons sur le marché. Entre Tigex, Tommee Tippee, Lansinoh , NUK, Béaba, Suavinex, Mimijumi, Dodie et Difrax, il est difficile de choisir. Il faut cependant connaître les critères de choix pour choisir le meilleur.

Vous pouvez choisir un biberon en verre s’il est fabriqué avec un verre de qualité. Il possède certains avantages :

  • La solidité ;
  • La résistance à la chaleur ;
  • Supporter la stérilisation.

Ce type de biberon ne craint ni les odeurs ni les taches. Son inconvénient majeur, c’est qu’il peut se casser facilement, cependant, le biberon en plastique est léger, incassable et confortable. En ce qui concerne les formes, il en existe plusieurs.

Vous devez choisir une forme qui facilite le nettoyage et la prise en main. Les plus utilisés et les plus faciles au nettoyage sont les biberons cylindriques. L’autre type qui limite les coliques et les régurgitations du nourrisson est le biberon dit coudé.

Malgré leurs apports, leur lavage est moins pratique. Les biberons ergonomiques comme le biberon Disney sont beaucoup plus amusants. Ils sont parfaits pour aider un bébé à prendre son biberon en main et de s’habituer avec cet accessoire. Cependant, ils ne sont pas faciles à nettoyer, car ils possèdent des formes particulières.

Le Biberon Français

L’histoire de la marque Le Biberon Français est commencée par la remarque du Benjamin Banoun qui est un papa et un ingénieur pendant son voyage avec son bébé. Il a réalisé qu’il fallait laisser de la place pour toutes les affaires de son petit et a remarqué que sa femme a transporté tout un sac destiné aux biberons, il a donc réinventé la biberonnerie. Cette création se base sur la production de biberons :

  • Esthétiques ;
  • Recyclables ;
  • Pratiques ;
  • Fiables.

La première collection des biberons fabriqués en France a été lancée en 2017 par ce papa. On a nommé la marque Le Biberon Français vu que la production est purement française. Avec la recherche et le développement, cette dernière a proposé des produits confortables et de qualité destinés aux bébés. Leurs biberons sont distingués par des tétines trois vitesses anti-coliques adaptées à votre bébé selon son âge.
L’idée du confort et du bien-être du bébé a permis à ce jeune papa de fabriquer des sucettes physiologiques, des tétines 3 vitesses et des biberons anti-coliques. On produit aussi des biberons gigognes qui prennent moins de place dans vos sacs ou dans les pièces, ils sont empilables. Ce développement permet également d’assurer l’amélioration du quotidien des parents.

Laisser un commentaire