Quelle marque de biberon pour bébé choisir ?

Le biberon est un élément important pour nourrir les bébés pendant ses premiers mois. Il est indispensable dès la naissance, il doit rassurer les parents et l’enfant. Pour cela, on doit choisir une marque de biberon répandue et qui propose des accessoires fiables, sécurisés et conformes aux normes. Mais laquelle choisir ? Pour le savoir, suivez-nous dans ce qui suit.

Le Biberon Français

La Biberon Français est une marque française qui fabrique des sucettes et des biberons de qualité pour apporter le meilleur pour votre petit. Concevoir, réaliser et fabriquer, tout le processus est réalisé en France avec des matériaux :

  • De qualité ;
  • Robustes ;
  • Durables ;
  • Résistants.

Cette marque a créé des produits pour répondre aux besoins des papas et des mamans les plus exigeants, en fabriquant des biberons avec des débits et des tailles variés pour alimenter le bébé. La marque a adopté les liens tissés entre les bébés et les parents et la France comme une inspiration pour répondre aux attentes des parents et des bébés. La fabrication est conforme à la réglementation en vigueur et sans BPA.

Biberon Tigex

Il est important que la maman soit bien organisée lorsque le bébé est nourri au biberon :

  • Le choix du biberon ;
  • La stérilisation ;
  • La préparation.

La marque Tigex propose des produits faciles à utiliser, pratiques et qui s’adaptent aux besoins de votre bébé pour vous aider à mieux s’organiser. Tigex propose un biberon idéalement adapté pour nourrir son bébé. Le Multiflow possède une tétine en silicone micro-perforée.

La prise en bouchon est optimisée grâce à la forme du biberon symétrique et plate. Une souplesse et un confort sont garantis grâce aux zones de flexibilité offertes. L’entrée d’air est régulée à travers une valve anti-coliques pour diminuer les risques de coliques et fluidifier la digestion.

Biberon Disney

Avec la naissance d’un bébé, on s’intéresse beaucoup plus à des biberons possédant de jolis dessins. Il est préférable de s’orienter vers des thèmes d’émissions pour les bébés pour personnaliser ses accessoires. Un biberon Disney est un biberon possédant une conception et un design de Disney ou chaque biberon illustre l’image des dessins animés et des personnages connus de Walt Disney.

Cette idée pour aider le petit à s’amuser en évitant les crises de nerfs. Cependant, il est primordial de choisir des produits sécurisés, fiables et adaptés à l’âge de son bébé. Vu la variété des biberons de Disney disponible sur le marché, il faut vérifier certains critères pour dénicher le meilleur. On doit vérifier :

  • La contenance ;
  • Le matériau ;
  • Son motif.

Biberon Lansinoh

On a fabriqué le biberon Lansinoh spécialement pour les petits nourris au sein. Pour bien établir un modèle d’allaitement maternel, il est conseillé d’attendre 6 à 8 semaines. Cela permet de diminuer le risque de confusion tétine/sein.

En cas de problème, vous pouvez demander l’aide de votre professionnel de la santé pour obtenir plus de conseils en ce qui concerne la lactation. Cela permet de choisir le meilleur biberon qui s’adapte aux besoins de son bébé.

Biberon Beaba

L’alimentation du bébé passe par différentes étapes. On doit choisir un biberon de qualité qu’il s’agisse d’une nourriture en lait en poudre ou maternel. Beaba fabrique des biberons du 1er et de 2e âge pour garder votre bébé dans une position idéale et pour faciliter la préhension.

Les biberons de cette marque sont ergonomiques, faciles à nettoyer et bien décorés. Adaptables avec des tétines variées, des tétines en caoutchouc ou en silicone. Les biberons de Beaba se lavent facilement et peuvent passer au micro-ondes.

Biberon Mimijumi

Les biberons Mimijumi suivent au maximum l’expérience de l’allaitement au sein. On fabrique des produits idéaux pour les mamans allaitantes. Ces derniers sont distingués par un design de qualité et une tétine qui imite la consistance et l’apparence du sein maternel par sa forme, sa couleur et sa texture. La texture souple et la couleur vive du biberon lui fournissent un look distinctif et attrayant.

Biberon Difrax

Le biberon est un accessoire indispensable pendant les premières années d’un bébé. Il vous aide à fournir du lait en poudre ou tiré pour votre bébé. Difrax est une marque qui fournit des large gamme d’articles de puériculture de bonne qualité qui s’adaptent facilement aux besoins de votre bébé.

Un biberon parfait contre les crampes intestinales, le biberon Difrax est anti-colique possédant un revêtement doux, une tétine en forme de mamelon. Ce biberon anti-colique est idéal si vous souhaitez associer l’allaitement avec le biberon. Le biberon anti-colique de Difrax est l’accessoire bébé le plus acheté aux Pays-Bas.

Toupie biberon

La toupie d’un biberon est une mélangeuse qui permet la facilité de la préparation du biberon et l’obtention d’un lait sans grumeaux et homogène.

La marque Natidiv propose une toupie mélangeuse qui permet de faciliter la préparation et le mélange du lait infantile.

Cette option aide à éviter la formation de grumeaux. L’accessoire est adapté à tous les biberons standards disponibles sur le marché. La toupie de cette marque est fabriquée en France avec un matériau de qualité : l’acier inoxydable. Elle suit la norme EN 14350. Ainsi qu’elle ne contient ni Bisphénol S, ni Bisphénol A, ni phtalates.

Laisser un commentaire